Mentions légales

Vous êtes sur un site de l’Union Natio­nale des Syn­di­cats Auto­no­mes, l’UNSA. Ce site est conçu, réa­lisé et géré par l’équipe Système et Réseaux de l’UNSA. Déve­loppé en interne, entiè­re­ment basé sur des logi­ciels libres et uti­li­sant le moteur de publi­ca­tion Dot­clear, il est hébergé sur nos ser­veurs.

Droit d’auteur et reprise du con­tenu
Toute reprise même par­tielle est con­di­tion­née à l’accord du Ser­vice Com­mu­ni­ca­tion de l’UNSA. Tous les tex­tes publiés peu­vent être cités ou repris sous réserve d’en men­tion­ner la source. La créa­tion de liens avec ce site est libre, après accord de l’UNSA. En outre, les infor­ma­tions uti­li­sées ne doi­vent l’être qu’à des fins per­son­nel­les ou asso­cia­ti­ves, toute dif­fu­sion ou uti­li­sa­tion à des fins com­mer­cia­les étant exclues.

Cré­dits pho­to­gra­phi­ques
Seu­les les pho­tos por­tant men­tion UNSA peu­vent être repro­dui­tes et sous réserve de l’indi­quer. Tou­tes autres pho­tos ou ima­ges ne sau­raient faire l’objet d’une quel­con­que repro­duc­tion. L’UNSA n’auto­rise pas l’enre­gis­tre­ment ou la réu­ti­li­sa­tion du ban­deau de pho­tos en haut de page pré­sent sur son site.

Trai­te­ment des don­nées per­son­nel­les
L’UNSA pro­tège les don­nées per­son­nel­les que vous pou­vez être amené à lui com­mu­ni­quer.

Nature des don­nées recueillies
Les infor­ma­tions que nous som­mes ame­nés à recueillir pro­vien­nent de l’enre­gis­tre­ment volon­taire d’une adresse cour­riel vous per­met­tant de rece­voir une ou plu­sieurs let­tres d’infor­ma­tions du site. Les infor­ma­tions com­mu­ni­quées ne sont jamais con­fiées à des tiers.

Tra­ça­bi­lité et pro­fi­lage
Le lan­gage d’exploi­ta­tion uti­lisé sto­cke des infor­ma­tions rela­ti­ves au mode de navi­ga­tion sur le site par rap­port à la rubri­que con­sul­tée. Ces infor­ma­tions ne con­tien­nent aucune infor­ma­tion per­son­nelle. Vous pou­vez néan­moins vous oppo­ser à l’enre­gis­tre­ment de coo­kies en modi­fiant les para­mè­tres de votre navi­ga­teur.

Droit d’accès, de modi­fi­ca­tion et de sup­pres­sion
Conformément aux dispositions du RGPD et de la loi du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, d’interrogation, de portabilité et de rectification des données vous concernant.

Pour toute question concernant vos données, leur usage, l’exercice de vos droits, veuillez contacter notre responsable du traitement : dpo@unsa.org, en précisant dans l’objet du courriel « droit des personnes ».